LE BLOG

 

Site vitrine: Comment réussir la création d’un site web?

Site vitrine: Comment réussir la création d’un site web?

Le site vitrine pour une entreprise ou un commerce est un outil incontournable si on veut exister et être visible pour la communauté des consommateurs et internautes. En premier lieu, il ne faut pas confondre un site vitrine d’un site
Page d’erreur 404 : Comment bien la personnaliser?

Page d’erreur 404 : Comment bien la personnaliser?

Chacun en a fait l’expérience un jour en naviguant sur le web en tombant sur une page d’erreur 404 ou 404 file not found, Concrètement, cela signifie que la page demandée n’existe pas ou n’existe plus. A juste titre, afin
Télétravail: 5 outils pratiques pour travailler de chez soi

Télétravail: 5 outils pratiques pour travailler de chez soi

Suite aux mesures prises par le gouvernement pour faire face au Covid-19, le télétravail devient la norme pour plusieurs semaines. Gestion des tâches quotidiennes, travail collaboratif à distance, envoi de fichiers volumineux… Nous vous proposons une sélection de 5 outils
Comment augmenter le panier moyen sur son site e-commerce ?

Comment augmenter le panier moyen sur son site e-commerce ?

Augmenter le panier moyen de votre site de e-commerce est un moyen efficace et peu coûteux d’augmenter vos revenus en ligne. Ce qui rend votre boutique en ligne plus rentable. Le panier moyen d’une commande est le montant qu’un client
Emailing marketing: 7 erreurs à ne pas faire !

Emailing marketing: 7 erreurs à ne pas faire !

En termes de marketing, l’emailing demeure l’un des médias les plus utilisés et les plus efficients. Cependant, réussir à ce que vos clients reçoivent et lisent vos mails reste un vrai défi au regard d’un nombre sans cesse croissant de
Google ads – référencement payant: qu’est-ce que c’est?

Google ads – référencement payant: qu’est-ce que c’est?

Google ads, auparavant Google Adwords est le programme de publicité sur Internet de Google. Il permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces sur Internet. Marquez votre présence sur les moteurs de recherche. Rendez-vous visible
Google analytics: tout ce qu’il faut savoir  sur cet outil !

Google analytics: tout ce qu’il faut savoir sur cet outil !

Google analytics offre de vastes possibilités en matière d’analyse d’audience d’un site Web. L’e-commerce, le SEO ou la présence sur les réseaux sociaux peuvent être améliorés. De plus, cette interface vous permet d’avoir un degré de précision plus important et
6 outils Google pour tester votre site web

6 outils Google pour tester votre site web

Des pages qui s’affichent rapidement et qui offrent une navigation optimale sont essentielles pour votre SEO et l’expérience utilisateur. D’où l’intérêt d’utiliser les meilleurs outils Google pour tester votre site et faire les corrections nécessaires ! Découvrez notre top 6
5 tendances marketing en 2020

5 tendances marketing en 2020

Le marketing digital est en amélioration permanente et  permet aux entreprises d’évoluer. Ce qui fait que les mutations se succèdent à un rythme accéléré et sont de ce fait difficiles à suivre. Seule, une veille active permettra de suivre les
Pourquoi les utilisateurs quittent votre site web en 10 secondes?

Pourquoi les utilisateurs quittent votre site web en 10 secondes?

Qu’est-ce qui pousse les internautes à quitter votre site Web si rapidement et que pouvez-vous faire ? Nous allons donc examiner les 10 raisons les plus courantes pour lesquelles les utilisateurs quittent votre site web en 10 secondes. Si votre
Site e-commerce: 6 indispensables à connaître avant de se lancer

Site e-commerce: 6 indispensables à connaître avant de se lancer

De nos jours, de plus en plus de gens achètent en ligne sur un site e-commerce. Après tout, ces sites leur permettent de comparer facilement toutes les offres d’achat et de choisir les produits dans le confort de leur foyer.
7 astuces pour augmenter le trafic de votre blog

7 astuces pour augmenter le trafic de votre blog

En tant qu’entrepreneur, le trafic de votre blog est un facteur déterminant pour la performance globale de vos ventes. Il permet aux internautes de vous trouver en ligne, d’en savoir plus sur votre entreprise et de devenir un client potentiel.